les z'animaux Index du Forum
les z'animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le lièvre du 1 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'animaux Index du Forum -> les z'animaux -> Animaux sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emarc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le lièvre du 1 avril Répondre en citant

Et ce n'est pas un poisson!

Ce matin, je me lève à l'aube. J'ouvre les volets et déjeune, peinard, sans lumière. Juste le jour qui pointe son nez.
Je me met à table et déjeune en contemplant la nature.
 J'ai la chance d'habiter en pleine brousse.
Soudain, je sursaute, il m'est passé quelque chose près des pieds.......
 J'entrevois une bestiole d'environ 20cm de long par 12 de haut passer dans la pénombre. De suite je pense à un rat.
Je me penche sous le meuble ou la bête c'est réfugié et je trouve un levreau d'environ 2 mois....
Réflexion faite, cela doit faire environ 18 heures qu'il est dans la maison. Nous n'avons pas ouvert les baies vitrées depuis hier matin. Et puis, hier au soir, devant l'ordi, je me suis lever deux fois pour voir d'où venaient ces bruits que j'entendais.

Je l'ai relâché très vite et il n'a pas demandé son reste.
 J'ai juste oublié de le prendre en photo. Dommage.
Voila, l'aventure de ce matin à l'aube.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'animaux Index du Forum -> les z'animaux -> Animaux sauvages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation